La Boîte à Masques

Bonjour,

L’atelier en ligne de ce soir est maintenant terminé.

Merci à toutes les participantes d’avoir joué le jeu!

Nous avons réalisé cette boîte à masques:

Image hébergée par servimg.comJ’espère que ce tutoriel vous aura été utile et suffisamment simple à suivre.

Vous pouvez dès à présent retrouver ce tutoriel sur ma boutique, en bonus de celui d’une boîte un peu plus solide, en cartonnage , c’est ici.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Vous trouverez également sur la boutique le tutoriel pour ce mini-album que je vous présenterai dans quelques jours sur mon blog principal!

Image hébergée par servimg.com

A plus tard!

43 réflexions sur “La Boîte à Masques

  1. Un grand Merciiii pour ce super tuto, tellement pratique de nos temps. J’en suis à ma 4ème boite. J’ai pu en offrir. Et compte bien en scrapper de nouveau. Je n’ai pas fait le dessus qui n’est pas nécessaire car disposé dans un placard. Portez vous bien.

  2. Superbe et pratique cette boite à masques!
    Je n’ai pas pu suivre l’atelier en ligne mais un petit tour sur ta boutique s’impose pour acheter ton tutoriel.
    Encore merci pour tes tuto!
    Bon week-end !

  3. Désolée j’ai pris le train en retard. j’ai enregistré et je ferais une belle boite en pensant à toi. merci beaucoup pour ce partage. bonne soirée

  4. Merci beaucoup pour ce tuto. C’est vrai que les masques même dans un joli sac c’est pas très classe sur mon buffet et pas très pratique . Je vais enfin avoir une jolie boite grâce à toi. Merci et bonne soirée. Nathalie

  5. Merci beaucoup Manou pour ce tuto super expliqué!!!
    J’ai presque fini la boîte mais je tenais à te remercier avant que tu partes…
    Mille bises et à bientôt

  6. Boîte terminée, je vais mettre les masques à l’intérieur et lui faire une petite place sur le meuble. Merci encore pour cette soirée scrap. Bonne fin de soirée, à bientôt
    .

  7. je suis arrivée un peu en retard, du coup pas le temps de poster un petit commentaire, afin de rattraper mon retard !!! Grand merci pour ce joli tuto, j’ai enfin un endroit pour ranger mes masques , bonne soirée , Hélène

  8. J’ai fait l’étape 1 mais je veux réaliser la boîte correctement donc demain cela sera plus facile pour moi. Je note les étapes, merci pour ce tuto super bien expliqué.
    Amicalement

  9. Je suis arrivée trop tard…j’avais zappé l’heure de l’atelier.
    J’ai repris tes consignes pour la faire plus tard.
    MERCI beaucoup pour ce tuto qui m’a l’air très bien expliqué, comme à ton habitude.
    Merci pour le partage !
    Bizzz

  10. Un très grand merci pour ce tuto, super bien réalisé et très clair…. Comme tous ceux que j’ai suivis ici! (Tiens, par exemple, j’ai refait il y a peu de temps pour une petit cadeau rapide de dernière minute, le mini mini album accordéon dans sa mini boîte que tu nous avais proposé il y déjà longtemps… Il plait toujours autant!)
    J’ai fait des tutos couture et broderie du temps ou je pratiquais ces loisirs: je sais le temps et l’investissement que cela représente…
    Donc merci encore!
    Très bonne fin de soirée
    Bizzz
    Aliselle

  11. Ca-y-est!!! MERCI BEAUCOUP!!! Ma soeur, au Pérou l’a suivi aussi . . . maintenant je vais faire la traduction. Cette petite boîte est indispensable de nos jours. Merci pour tout le travail que tu t’es donné pour nous présenter ce tutorial.

  12. Merci pour ce tutoriel , je vais aller voir la boutique pour l’autre boîte, j’aime vraiment trop celle avec la dentelle !
    Bonne soiree9et bon weekend

  13. Ah je viens juste d’arriver, j’ai pas pu me connecter et du coup faire la boîte avant, snif !! J’espère la réaliser d’ici quelques jours, encore merci pour cette soirée même si je n’y ai pas participé, j’espère la prochaine fois. Bonne soirée.

Un petit commentaire?