Calendrier de l’Avent 2020.

Bonjour à tous et à toutes,
Et voilà, nous sommes le 25 décembre…

Les consignes du sapin de Noël réalisé lors de notre calendrier de l’avent Scrap viennent d’être nettoyées, mais vous pouvez retrouver le tutoriel entier (avec les consignes dans l’ordre, LOL), sur ma boutique, ici.

Et voilà….
Image hébergée par servimg.com
Vous pouvez retrouver plus de photos et la vidéo de présentation sur mon blog scrap, ici.

Ce tutoriel et toute sa préparation représentent plus de 40h de travail, et c’était entièrement bénévole et de bon coeur. Je vous remercie donc de respecter ce tutoriel, de ne pas diffuser ou utiliser à des fins payantes pour votre compte le travail de quelqu’un d’autre. 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un :
Image hébergée par servimg.com

38 réflexions sur “Calendrier de l’Avent 2020.

  1. Merci beaucoup Manou pour m’avoir fait passer un beau mois de décembre. Je te souhaite une très bonne année 2021 avec pleins de nouveaux projets. Bises

  2. Un très grand merci Manou pour ce travail phénoménal que tu as réalisé. Le rendu est superbe. Je n’ai pas pu terminer dans les temps, mais je garde sous le coude et finirai dès que possible. Une très belle d’année pour toi et les tiens. Je souhaite que l’année 2021 soit meilleure que 2020… mais il n’en faudra pas beaucoup. Gros bisous et encore merci

  3. Un grand merci Manou pour ce projet, merci pour toutes ces heures passées à faire le tuto; le résultat est magnifique. j’ai encore du travail dessus car comme une idiote , je me suis trompée dans mes couleurs mais je vais y remédier!!
    Bonnes fêtes à toi et toute ta famille, un peu bizarres cette année mais il faut se protéger de ce sale virus.
    Grosses bises et à l’année prochaine pour un calendrier de l’avent!!

  4. Merci beaucoup Manou,
    ce calendrier est original. Quel travail as-tu accompli pour doser chaque jour la tâche à réaliser,
    pour ne pas faire comprendre ce que tu avais imaginé…….!!!
    J’ai raté quelques jours, j’attendais la fin de l’explication pour voir si je pouvais rattraper
    Je suis contente de voir que je peux finir avec la photo finale.
    BON NOËL Christiane

  5. Merci Manou, pour ce magnifique projet. Tu nous as tenu en haleine quasiment jusqu’au bout ! Merci pour tout le travail que tu as fourni, pour notre plus grand plaisir. Ce mois de décembre a été vivant et joyeux grâce à toi.

    Je te souhaite ainsi qu’à tes proches de passer un très joyeux Noël.
    Bises.

  6. Un très grand merci, Manou, pour votre travail . Ce magnifique projet m’
    a apporté son lot quotidien de suspense, de scrap et de sorties avec mon apn !
    Très bon Noël à vous et votre famille.

  7. Merci Manou pour ce magnifique projet et pour tout le temps que tu y as consacré!!! J’adore!!!
    Je vais terminer le mien!
    Je te souhaite , ainsi qu’à toute ta famille, de passer de bonnes fêtes de fin d’année!

  8. Je n’ai pas pu faire ce projet mais j’ai suivi avec beaucoup de plaisir les différentes étapes. Cette création est magnifique, comme tout ce que vous faites d’ailleurs.
    Merci infiniment pour ce partage.
    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

  9. Manou, un IMMENSE merci pour ce cadeau que tu nous as fait. Le résultat est magnifique. Merci pour ta générosité, le temps que tu passes tout au long de l’année pour nous émerveiller. Passe un très joyeux noël avec ta famille. Ce rendez-vous quotidien va nous manquer.
    Bisous

    • tout est dit ! en effet, ce message quotidien va me manquer ! Merci beaucoup pour votre générosité ! C’est toujours un plaisir de scrapper avec vous ! merveilleuses fêtes de fin d’année à tout le monde et à l’année prochaine ! Emilie

  10. coucou a toi Manou et ttes les scrapeuses
    Merci encore pour ces » délicieux « moments passés et surtout au suspens ,c’est très réussi, car j’ai longtemps cru que l’on faisait des petits chapeaux de lutins
    le résultat est superbe et je pense le terminer pour demain …
    encore merci et JOYEUSES FETES a toi ,et tte ta famille
    a bientot Elisabeth

  11. Houa c’est vraiment superbe et original. Merci pour ce jeu annuel qui nous amuse beaucoup mais te demande beaucoup de travail alors un grand Merci pour ta générosité. Passes de très belles fêtes en famille.

  12. Merci c’est vraiment une belle réalisation et faire 15mn de scrap par jour est une bonne habitude à garder …. Merci d’avoir partagé ce travail, merci pour le temps que tu nous a consacré. Passe de belles fêtes de fin d’année. A bientôt.

  13. Le résultat est magnifique ! BRAVO pour ce super boulot et un grand MERCI pour le partage que tu nous en as fait.
    Je vais modifier ce que j’avais prévu…
    Et je terminerai la semaine prochaine.
    Bon réveillon, joyeux Noël et belles fêtes de fin d’année !
    Bisous

  14. J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce journal de décembre (pour moi) …
    Il est magnifique 😍. Merci beaucoup pour tous ces bons moments et passez de très belles fêtes avec votre famille. JOYEUX NOËL.
    Katia

  15. Merci merci beaucoup

    Je me suis régalée à attendre tous les jours à 10 h la consigne du jour en me demandant bien où tout cela allait nous mener !

    Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël ainsi qu’à toute votre famille.

    Joyeux Noël

    Laure

  16. wouahhh le rendu est vraiment superbe, je ne m’attendais pas à ça !! j’ai vu une vis chicago chez Rougié et Plé mais elle était trop grande , je vais quand même aller la chercher. je m’étais dis que je mettrais un anneau mais je veux le même rendu que le tien c’est trop beau !!!!
    Encore un grand merci pour tout ce beau travail, j’attends ce calendrier de l’avent tous les ans avec impatience dès le mois de Novembre!!

    Joyeux Noël à toi et toute ta famille ainsi qu’à toutes les copinautes qui ont suivi ce calendrier dans la joie et la bonne humeur ça fait le plus grand bien !

    Bises
    Claudine

  17. Merci Manou. Le rendu est superbe. Comme c’est le premier noël de mon petit fils cela va être transformé en album de son 1er Noël !!
    Je n’avais pas encore fait la déco exprès.
    Joyeux noël

  18. C’est juste dingue !
    J’adore ce projet et je le suis régalée à faire min quart d’heure de scrap quotidien. C’était parfait !
    Un grand merci ma Manou chérie.

  19. Bonjour Manou,
    Merci beaucoup pour votre générosité.
    C’est super joli et original
    Je garde précieusement le tuto afin de le faire et bravo pour le suspens.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
    Joyeux Noel a vous

  20. J’adore le rendu !!! Merci Manou pour ton partage et bravo pour ce très beau projet. Merci aussi pour tout le temps que tu as consacré, pour nous l’offrir… C’est ça aussi l’esprit et la magie de Noël !
    Gros bisous,
    Delphine

  21. Oh c’est super joli! j’ai hâte de le finir! Encore merci de m’avoir offert ces moments de création si nécessaire en ce moment!!! Merci merci! et joyeux noël à vous et votre famille!

  22. Encore milles mercis pour cette superbe création.

    Je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d’année à toi et tes proches, ainsi qu’à toutes celles qui ont suivi, au quotidien, l’avancée de ce magnifique DD.

    Mon beau sapin ………. Joyeux Noël

  23. Un grand merci à vous
    Pour votre partage et votre grande générosité. Le résultat est magnifique du suspence jusqu’à la fin. Je vous souhaite à vous et votre famille de très bonnes fêtes de fin d’année.

  24. Bonjour Manou !
    Pas eu le temps de faire ce joli projet mais j’ai suivi par curiosité…
    Je n’avais pas du tout capté ce que ça allait donner !!😂 C’est top, super joli !
    Merci de ton partage !
    Passez de belles fêtes de fin d’année !!

Un petit commentaire?