Fonctionnement

Ce blog propose des fiches techniques à petits prix (elles étaient gratuites, mais suite à des problèmes de piratage, leur contrôle nécessitait un passage par la boutique en ligne).

Régulièrement, je propose ici des ateliers en ligne, entièrement gratuits pour celles qui le suivent en direct.

A la fin de l’atelier, les messages sont effacés et la fiche technique proposée en téléchargement sur la boutique, ici.

Merci de votre soutien!

10 réflexions sur “Fonctionnement

  1. Bonjour Manou,
    J’ai suivi hier ton atelier pour faire un diptyque photos et je voudrais savoir si tu m’autorise à le faire faire aux filles d’un forum? Bien sûr je citerai ma source!
    Merci pour tes ateliers qui sont toujours clairs et intéressants.

    Sophie

    • Bonjour!!

      Alors pour suivre le blog, c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur le blog, juste au dessus des catégories, et après le texte sur les droits d’auteur d’ailleurs je vais aller inverser leur place maintenant, car on me demande souvent!). A bientôt!!!!

      (je vous mets une copie d’écran de là où il faut s’inscrire!!)

      >

  2. Bonjour,

    je voudrais savoir combien de carton gris de 2 mm prévoir en tout à peu près car j’en ai trouvé vendu en très grand format…

    Merci et bonne journée

    Virginie

Un petit commentaire?