Tutoriel de la boîte à tirette

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence par vous souhaiter une merveilleuse année 2020. Qu’elle vous préserve, vous et vos proches, de la maladie et la tristesse et vous apporte la paix, la joie et… beaucoup de scrap!

Aujourd’hui, un projet qui me tenait à coeur pour deux raisons:

1) remercier tous mes collègues de leur chaleureux accueil au sein de l’établissement dans lequel je travaille à mi-temps depuis août. Je tenais à leur offrir un petit quelque chose fabriqué de mes mains, afin de leur témoigner toute ma sympathie et le plaisir que j’ai d’aller travailler tous les jours.

2) me faire pardonner auprès de vous, mes chers abonnés, d’être si peu présente depuis cette reprise à mi-temps, justement. L’équilibre et la balance finira par se faire, j’ai confiance, et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Et donc… pour mes collègues, un petit cadeau fait maision… et pour vous, un tutoriel gratuit!

J’ai réalisé ces 51 petites boîtes:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Ce sont des petites boîtes à tirette: quand on tire à droite, le côté gauche sort en même temps.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et comme l’année s’y prête et que je travaille dans le monde de l’éducation, je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter un petit texte adéquat.

Image hébergée par servimg.com

Le tutoriel est en images, dans cette vidéo:

Amusez-vous bien!

A bientôt.

12 réflexions sur “Tutoriel de la boîte à tirette

  1. Hello Manou. Jolie Année 2020 emplie de 20/20 dans les domaines que tu souhaites voire dans tous…😎 encore une fois Merci pour toutes ces petites gentillesse…et pour ton travail c chouette qu’il te plaise et que tu ais de bons collégues..car qui a dit un jour « choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie » des bisous

  2. MERCI BCP MANOU. BONNE ANNEE ET MERVEILLEUX VOEUX. BRAVO VOTRE SCRAP POUR 51 BOITES !!!!
    je vous remercie d’avoir le tuto, j’ai envie de faire pour faire du scrapbooking.
    Bonne continuation

  3. Merci beaucoup Manou . Je profite de ce petit message pour te souhaiter une excellente année 2020 et surtout une bonne santé. Au plaisir de te revoir. Ton scrap me manque tellement.  Aucune autre scrapeuse n’a ta pédagogie. J’ai encore des scrapbag à faire 😂. Pas beaucoup de courage et puis dans l’association ou je vais beaucoup de projets commencés en cours et pas terminé à la maison car pas facile de tout concilier ,le travail que j’ai repris à 100% depuis 3 ans  et la vie de maison. Enfin toutes les mamans connaissent bien ce problème.  J’espère que pour toi tout va bien . Je te fais de gros gros Biyou biyou 😉 au plaisir de te revoir peut être en 2020 🤞🌼Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

  4. Très bonne année 2020 à vous aussi. Et aussi MERCI pour tous ces partages, plus beaux les uns que les autres!!
    En voilà encore une super idée!! BRAVO

Un petit commentaire?