Carte pochette CD ou mini-album…

Il est temps maintenant d’effacer les consignes en ligne pour les rapatrier bien au propre sur une fiche technique en PDF, disponible sur ma boutique, ici.

Je vous remercie encore pour votre participation à mes ateliers en ligne, vos commentaires et vos encouragements me font chaud au coeur!

Le projet qui était réalisé en ce mois de février était, pourquoi pas pour la St Valentin, une carte avec une pochette pouvant contenir un CD, ou bien des billets doux ou autres (spectacles etc).

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Retrouvez plus d’images de ce modèle sur mon blog scrap: ici.

En y apportant juste quelques petites modifications, on peut en faire un mini-album:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et plus d’images de ce modèle ici.

Les deux sont expliqués sur la fiche technique.

Merci à tous ceux qui sont passés par là le soir de l’atelier en ligne et qui ont participé, le soir même ou dans les jours qui ont suivi!!

Retrouvez le tutoriel de cet album sur la boutique, ici.

A bientôt!

Suite à des piratages, les fiches ne sont gratuites que le soir de l’atelier en ligne et le lendemain, puis disponibles ensuite à petits prix sur la boutique pour plus de contrôle. Merci pour votre compréhension.

45 réflexions sur “Carte pochette CD ou mini-album…

  1. Merci Manou, absente depuis 3 mois, hospitalisation, je suis  »tombée » par hasard sur ton tuto, je vais le faire, mais à ma vitesses, car j’ai encore du mal , mais c’est avec plaisir que je retrouve mon matériel de sccrap ouf, il me manquait . bonne soirée, biz

  2. Merci à toi Manou pour ce jolie tuto je viens de le faire plus que la déco et assembler mes pages cela va me servir pour faire mes petits cadeaux Cd de photos trop génial bises

  3. j’ai terminé le mini, merci pour le plaisir, et la réflexion, je l’ai fait dans les tons abricot, brun et beige et de textures différentes
    encore merci et au prochain atelier en ligne

  4. Plus d amoureux pour la Saint Valentin mais une petite fille qui s appel Valentine et qui va être heureuse de se petit livret que du bonheur merci à vous ________________________________

  5. Encore une fois un atelier en ligne réussi, facile bien expliqué ,sobre mais « classe ».Mille mercis, quel dommage que je n’habite pas dans ta région pour pouvoir participer à tes crops.
    Bises Josy.

  6. Bonjour Manou, je n’ai pas pu le faire hier soir mais j’ai suivi le tuto sur ma tablette. Voilà il est fait, j’ai réalisé le mini album 8 pages. Merci beaucoup pour les explications très claires ainsi que les photos. Comme à ton habitude, c’est simple (enfin pour moi, car je pense que tu y travailles beaucoup) mais très efficace. bon week end et à une prochaine fois. Bisous. 😉

  7. Super encore une fois !! je découvre ce tuto seulement aujourd’hui .. hier au soir je n’étais pas chez moi ce qui est rare !!
    voilà un joli projet : merci Manou pour toutes ces idées ! bon week end

  8. Pas libre hier soir mais je vais les faire en différé. Comme chaque fois les explications sont claires avec des photos à l’appui.Merci pour ce bel atelier et merci pour ce partage, je sais que cela demande du temps.Bon WE

  9. Je suis une nouvelle arrivée et je trouve ce mini vraiment super. Je ne peux le faire le soir mais je vais essayer de le faire tranquillement demain. J’adore aussi les papiers ! Un grand merci pour ces instants de partage, merci pour tout le travail que cela représente aussi !!!
    Bon week-end à toi. Scrapbises,

  10. Voilà, version album 8 pages finie chez moi :).

    Enfin presque : Les papiers décors y sont, mais je n’ai pas relié, je n’ai pas d’outil pour poser des oeillets. Il va me falloir aller demander de l’aide.

    Bonne nuit 🙂
    Enge

  11. C’est fini !! Il ne reste que la déco que je vais terminer tranquillement. Super, j’adore tes ateliers !! Consignes claires, précises, un vrai bonheur pour cette fin de semaine !! Merci manou !! Il ne manque que les photos que je vais discrètement développer demain pour une surprise !!! À bientôt

Un petit commentaire?