Calendrier de l’Avent 2016.

Bonjour tout le monde…

Et oui, pendant les 24 jours précédent Noël 2016, nous avons fabriqué un Calendrier de l’Avent pour l’année prochaine!

Le voici en images:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Retrouvez le tutoriel de cet album sur la boutique, ici.

A bientôt!

Suite à des piratages, les fiches ne sont gratuites que le soir de l’atelier en ligne et le lendemain, puis disponibles ensuite à petits prix sur la boutique pour plus de contrôle. Merci pour votre compréhension.

 

86 réflexions sur “Calendrier de l’Avent 2016.

  1. Bonjour puis-je vous demander si vos boîtes sont à réaliser ou est-ce des boîtes d’allumettes. Je souhaiterai connaitre ce détail avant d’acheter votre tuto merci bcp et bonne journée

  2. bonjour pouvez me dire la hauteur hauteur et largeur fait ‘il un coup fini merci
    LES PETITES BOITES VOIR LES DIMENSIONS

    MARGUERITE DE NANTES

  3. Bonjour,

    Il y a 20y depuis ma fin course en Français à la universite. Very bout plait, j’on regard dans l’Anglais.

    Ah, I know enough to understand that my keyboard prevented half of that from being correct—je suis desolee. As you can surmise, I can read and understand French much better than I can write or read it.

    I simply wanted to say that this is one of the most beautiful things I’ve seen on Etsy! If I had a partner who gave me such a gift, I do believe I would cry tears of joy, knowing he truly loved me. So few people know the true meaning of handmade gifts and the love that goes into them.

    Bravo, to you, for creating such a true, lovely & thoughtfu piece of art. 🙂

  4. Bonjour, j’ai commandé la fiche et jnai bien été débité mais je n’ai toujours rien recu. Pouvez vous me dire où en est ma commande svp?

    Cordialement
    Amandine

  5. Bonjour, je viens de commander la fiche de réalisation. En attendant de la recevoir, je me demandais comme les petites boites s’ouvrent ? J’ai l’impression sur la photo que ce sont des petites boites à allumettes qu’il faut faire glisser. J’ai hâte de commencer ce beau projet !

    Merci d’avance pour la réponse,

  6. Hallo, eine tolle Idee, aber wie kommt man denn an die mittleren Kästchen dran, ohne die anderen auch zu öffnen? Also, die Grundidee ist super und wird übernommen, aber die Öffnungen der Schachtel müssen meiner Meinung nach anders sein!
    Hello, very good idea, but how will you get to the middle boxes, without opening the others too? So, very great idea, I will probably try this but have to change the opening system, maybe all little boxes with covers?

  7. Je sais, je suis très en retard, mais je tenais à te remercier pour ce magnifique tuto. Je n’ai pas pu le faire en direct, mais je le ferais très certainement pour l’année prochaine. Il est encore temps de te souhaiter une excellente année 2017, pleine de bonnes choses, de créativité, et surtout une très bonne santé. Bisous bisous

  8. Merci, merci, merci beaucoup, je l’ai fini aprés noel , il sera prêt pour mon petit fils en 2017….
    bonne année et à bientôt pour un nouveau tuto, j’ai découvert et apprécié cette idée au jour le jour, j’attendais la parution avec impatience, prête a recommencer

  9. Merci Manou pour ce très joli projet (comme tous ceux que tu nous présente), je n’ai pas eu le temps de le faire au jour le jour mais j’ai le tuto et je pourrai le faire pour l’année prochaine 😉
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi et à ta famille,
    Cécile

  10. Enfin terminé, merci pour ce joli tuto qui nous a tenu en haleine ! y a-t-il un endroit où on peut voir les réalisations de chacune en photos ?
    Bonne fin d’année !

  11. 24 MERCI pour ce joli calendrier de l’Aven . Comme toi je m’en servirai pour le prochain Noël. J’espère que ton Noël s’est bien passé . Je t’embrasse et à une prochaine pour d’autres surprises.

  12. Merci beaucoup Manou pour ce tuto de décembre. J’ai noté toutes les étapes et je trouve que ça fait un beau cadeau… On aura toute l’année pour les préparer pour 2017. Encore merci et bonnes fêtes de fin d’année. Bisous

  13. Merci Manou pour ce tuto, il n’est pas tout à fait fini car j’ai eu des petits Grimaud (çà te dit quelque chose) à garder les jours avant Noël: mais maintenant que le calme est revenu à la maison, je vais le finir et l’année prochaine je le donne à mon homme en novembre pour qu’il le remplisse. super idée. Bisous bisous

  14. Merci Manou
    Je n ai pas pu te suivre pour ce magnifique tuto dommage !
    S il reste sur ton site je le ferai pour l année prochaine
    Joyeux Noël
    Merci pour ce partage

Un petit commentaire?