Lovely December…

Bonjour,

Et voilà…. Noël est déjà passé…

Je dois effacer ici les 24 articles qui constituaient les 24 cases de notre calendrier de l’Avent Scrapesque.

J’espère qu’il vous aura plu et que vous ne m’en voudrez pas de vous avoir embrouillé le cerveau en mélangeant toutes les consignes!

Promis, sur le tutoriel en PDF, dès maintenant sur la boutique, c’est très clair et ça paraît donc beaucoup plus simple!*

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Je vous souhaite un très joyeux Noël, de très jolies fêtes de fin d’année et à bientôt pour de nouvelles aventures Scrapesques!

 

* la mise en vente de mes tutoriels sur ma boutique me permet de les protéger, je ne fais pas ça pour « me faire de l’argent » (-22% pour l’état, comptez ce qui reste, on peut juste considérer ceci comme du pourboire). Merci de votre compréhension.

27 réflexions sur “Lovely December…

  1. Merci pour ce bel album et le suspense …. j’ai tout suivi, fait des photos jusqu’aux 4 derniers posts. Je vais peut-être aller voir a la boutique sinon j’ai peur de m’y perdre… ce sera mon 1er DD !!

  2. Je n’ai pas pu récupérer les instructions des 5 derniers jours. Zut. Je ne vais pas pouvoir le réaliser plus tard. J’aurais bien aimé que tu le laisses encore quelques jours gratuitement 😦

  3. merci c’était très amusant de suivre ce calendrier de l’avent, et le résultat et très sympa, pour ma part il servira l’an prochain, car j’ai fait mon DD au fur et à mesure que le mois s’écoulait.
    bonne fetes de fin d’année !!

  4. Merci pour ce projet et le temps consacré c’est un très bel album mais j’ai loupé les 4 derniers posts ! Dommage
    De joyeuses fêtes et tous mes voeux
    Bises

  5. Bonjour Manou 🙂 Je viens seulement de regarder les 4 dernières consignes, pas eu le temps pendant Noël… Merci beaucoup de ce temps consacré à ce calendrier de l’Avent, j’adore le concept, trop marrant même si parfois un peu… surprenant??? crispant??? MDR, je ne trouve pas le terme exact!!! Encore merci, et bonnes fêtes de Nouvelle année, à toi et tes proches

  6. Bonsoir Manou, J’ai subi une opération et je n’ai pas pu scraper ce mois-ci. Par contre, j’ai enregistré ce joli projet et vais le transformer en album de scrap pour les vacances d’hiver de l’an passé. Un grand merci à toi pour ce tuto et ta gentillesse. Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année et par avance une bonne année 2019 remplie de belles créations. A très bientôt 😉 Valérie

  7. merci pour ce magnifique projet ,c’était une aventure vraiment sympa ,un grand merci à toi pour ce partage ,je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à toute ta petite famille

  8. Très joli projet, Merci à toi. Passe d’excellentes fêtes de fin d’année entourée de tes proches et à très vite pour de nouvelles aventures

  9. un grand MERCI pour ce projet magnifique pour la déco et la destination je le modifie un peu je ne manquerai pas de t’envoyer les photos après les fêtes.
    Joyeux Noël à toi et toute ta famille bises Danielle

  10. Merci beaucoup pour ce magnifique Daily December j’ai bien pris mes note pour le faire aprés les fêtes et je pourrai y glisser mes photos de noël
    Merci et de bonne fête de noël

  11. Bonjour. Je me demandais comment allaient être rassemblés enveloppes et couverture ! Je fais cela cet après-midi.
    Merci beaucoup pour ce tuto très clair même si parfois je le posais des questions.
    Votre album est très réussi. Je suis contente du résultat.
    Bonnes fêtes à toutes.

  12. Merci beaucoup.. super album ! Je vais y mettre mes photos de noël et un tas de trucs récupérés lors de cette fête ! Merci et belles fêtes de fin d’année à toutes.

Un petit commentaire?