Le Noël de Mathys

Voici le moment pour moi d’effacer les consignes de la dernière crop en ligne, afin de les rapatrier au chaud, sur ma petite boutique, ici.

Je tenais à vous remercier vraiment chaleureusement pour vos petits mots et vos remerciements! Ils me vont vraiment droit au coeur!

Voici donc le tout petit mini-album que nous avons réalisé lors de cet atelier en ligne!

Une fois n’est pas coutume, il a posé des soucis à certaines, c’est pourquoi je précise encore ici que c’est vraiment au début de la coupe et du pliage qu’il faut être vraiment très précis et très attentif. Si la toute première étape est bien réalisée, tout le reste coulera de source.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Vous pouvez dès à présent retrouver ce mini sur mon blog, ici!

Retrouvez le tutoriel de cette boîte sur la boutique, ici.

A bientôt!

Suite à des piratages, les fiches ne sont gratuites que le soir de l’atelier en ligne et le lendemain, puis disponibles ensuite à petits prix sur la boutique pour plus de contrôle. Merci pour votre compréhension.

38 réflexions sur “Le Noël de Mathys

  1. manika27 1 mars 2016 à 16 h 05 min Reply

    J’ai suivi ton atelier je suis en train de le finir pourrais tu juste me redonner les dimensions de la pate de fermeture stp !! merci d’avance 😉

  2. Bon 29 février 2016 à 19 h 45 min Reply

    Super tuto !!! Mille mercis je L ai réalisé et mis une vingtaine de photos.
    J adore !

  3. Dominique 25 février 2016 à 21 h 13 min Reply

    Moi aussi pas pu assister , merci beaucoup pour le tuto

  4. Nounoumade 25 février 2016 à 15 h 51 min Reply

    je suis déçue, je n’ai pas pu assister à ton atelier car je suis rentrée à 21 h 30.
    je vais m’absenter pendant 15 jours et j’espère qu’en rentrant je pourrai le faire avec les 2 kits que je t’ai achetés.
    Merci pour ce tuto ( je l’ai enregistré).

  5. Valerie Triay 25 février 2016 à 14 h 22 min Reply

    Merci Manou pour ce tuto, voici le lien vers mon blog où vous pouvez voir le mien.
    http://bidouilleval.canalblog.com/archives/2016/02/25/33426020.html

    A bientôt

  6. chantal 25 février 2016 à 13 h 04 min Reply

    merci encore pour le partage, je l’ai enregistré pour plus tard bises bon courage pour aujourd’hui alors.

  7. Catherine Parez 25 février 2016 à 11 h 36 min Reply

    Merci pour ce tuto. Je l’ai réalisé ce matin avec une couverture en jeans (merci Christelle pour l’idée) renforcée par un bazzil. Je l’adore!

  8. ROY Lisette 25 février 2016 à 11 h 33 min Reply

    Merci pour ce « pliage magique » fait un peu en décalé mais avec beaucoup de plaisir… Je vais essayer de l’agrandir un peu pour un autre petit projet. Tes ateliers en ligne sont super agréables, merci. L.R

  9. Claude 25 février 2016 à 11 h 28 min Reply

    merci pour ce tuto, j’ai hâte de pouvoir le faire

  10. P'titePlume 25 février 2016 à 10 h 29 min Reply

    Merci pour le tuto, très bonne idée d’album pour les photos d’identité qui sont souvent négligées, je vais pouvoir les mettre en valeur.
    Bonne journée

  11. Céline 25 février 2016 à 10 h 13 min Reply

    merci pour ce tuto, j’ai hâte de le faire

  12. nini 25 février 2016 à 9 h 54 min Reply

    Merci Manou pour cet atelier et ce super tuto.
    Bonne journée.
    Biz

  13. fibul 25 février 2016 à 9 h 52 min Reply

    Merci Manou pour ce tuto ! Bonne journée 🙂

  14. SylviePerrier 25 février 2016 à 9 h 49 min Reply

    Merci, j’ai un peu bataillé pour le pliage, mais j’y enfin parvenu et je l’ai terminé presque dns les temps… tu devais être couché depuis un certain temps!!! je n’ai plus qu’à le décorer; encore merci
    Sylvie-chocolatframb

  15. schneebeli marie 25 février 2016 à 9 h 48 min Reply

    merci pour le tuto, il est prêt à recevoir des photos… merci encore !

  16. Clarisse 25 février 2016 à 9 h 47 min Reply

    Je n’ai pas pu participer hier soir, mais je garde ce tuto sous le coude pour le réaliser ce week-end !
    Bonne journée !

  17. violette56 25 février 2016 à 8 h 57 min Reply

    kikou merci pour cette atelier en ligne, super comme d’habitude, je participe à chaque fois avec beaucoup de plaisir
    bis et bientôt.

  18. Antonella 25 février 2016 à 8 h 53 min Reply

    Merci pour ce tuto et à bientôt

  19. M-Christine 25 février 2016 à 8 h 17 min Reply

    Je ne l’ai pas fait encore car j’aime bien voir le projet entier avant de commencer, il est très sympa et je le garde « sous le coude »… Merci pour ce tuto très intéressant!
    Bonne journée!

  20. Célinours 25 février 2016 à 7 h 30 min Reply

    Pas pu suivre en direct mais demain je ne travaille pas je vais essayer… Merci Manou pour ce tuto et ces explications si claires (comme toujours ;-))
    Bonne journée
    Amicalement
    Céline

  21. mary 25 février 2016 à 7 h 27 min Reply

    merci pour ce tuto . je vais le réaliser prochainement

  22. steph 25 février 2016 à 7 h 10 min Reply

    Merci beaucoup pour ce partage. Cet album est un beau projet à réaliser ! je m’y mets dès ce soir !!!!!

  23. mamounette 25 février 2016 à 0 h 24 min Reply

    merci pour ce tuto je regarde demain car je ne sais pas si j’ai bien fait mes plis
    très mimi
    bises

  24. Lescot 24 février 2016 à 23 h 44 min Reply

    Mille merci ce fut un plaisir
    A bientôt pour une bonne soirée
    Dorothée

  25. Zaydia 24 février 2016 à 22 h 50 min Reply

    Merci pour le partage, il ne me reste plus qu’à trouver les photos et personnaliser 😉 Bonne nuit

  26. GISELE BURVINGT 24 février 2016 à 22 h 46 min Reply

    Merci pour ce tuto, il est super !

  27. Véronique Barde-chastel 24 février 2016 à 22 h 40 min Reply

    Mille mercis Manouche,
    Ce fut simple et efficace et j’adore !
    Tout plein de bisous et a bientot

  28. Betty COUAMAIS 24 février 2016 à 22 h 34 min Reply

    Super, j’ai adoré faire ce mini un peu en retard ;). J’ai opté pour une fermeture à ruban noué. Encore merci, toujours un plaisir de faire tes ateliers en ligne

  29. Maingard Catherine 24 février 2016 à 22 h 18 min Reply

    Merci Manou pour ce mini trop mimi!!!Beaucoup de plaisir à le réaliser, plein de déclinaisons possibles… Catherine

  30. patounogent 24 février 2016 à 22 h 09 min Reply

    coucou
    merci à toi pour tes explications assez claires, pour ma part, j’ai tout réussi, y compris le pliage.
    bonne nuit.

  31. GAELLE 24 février 2016 à 22 h 02 min Reply

    Merci Manou, j’ai quand même réussi, evrthg’s clear now 🙂 Bonne journée demain !

  32. Atelierdescrap 24 février 2016 à 22 h 01 min Reply

    Merci beaucoup pour le temps passé et les explications fournies. Bonne soirée.

  33. babette Balage 24 février 2016 à 21 h 57 min Reply

    MERCI pour ce joli mini ,et agréable soirée

  34. Valérie 24 février 2016 à 21 h 46 min Reply

    Bonne nuit Manou et bon courage pour demain.
    Comme d’habitude, je suis arrivée en retard pour l’atelier mais je viens de commencer la première partie. Si je ne le termine pas ce soir, je me dis que ce week-end, j’aurais de quoi m’occuper… 😉
    Merci pour ton atelier et tes conseils.
    Au plaisir…

  35. Mimi 24 février 2016 à 21 h 43 min Reply

    Merci pour ce nouveau moment de partage
    Douce nuit

  36. sabrina 24 février 2016 à 21 h 43 min Reply

    Merci pour ce tuto , bonne nuit

  37. PIMPRENELLE 24 février 2016 à 21 h 39 min Reply

    MERCI POUR CETTE TRES BONNE SOIREE
    SCR@PBIZZZZZZZZZ
    PIMP

  38. F@by 24 février 2016 à 21 h 38 min Reply

    bonne nuit
    merci à toi
    @ tout bientôt

Un petit commentaire?

