Noël 2021

Et voilà… Merci à tous ceux qui ont suivi avec moi sur ce blog notre calendrier de l’Avent de la scrapeuse!

Une consigne par jour, dans le désordre pour garder la surprise du projet réalisé… et au bout de l’Avent, un projet terminé (ou presque)!

Cette année, nous avons réalisé un mini-album prêt à recevoir les photos de Noël!

Image hébergée par servimg.com

Il n’est pas trop tard pour le réaliser, car le tutoriel complet se trouve sur ma boutique. Il contient cet album, mais aussi le tutoriel complet du projet complémentaire (une partie payante sur un blog privé), une jolie boîte pour l’accueillir:

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

A très bientôt et à tous et toutes, je vous souhaite un très joyeux Noël…

Merci d’avoir suivi cet atelier avec moi!

13 réflexions sur “Noël 2021

  1. Merci Manou
    J’ai adoré ce nouveau calendrier de l’avent, magnifique comme toujours. Ce sera mon mini pour ce Noël dans ma nouvelle 🏠. Bon noël à toi et toute ta famille, bonnes fêtes de fin d’année.
    Ps j’ai indiqué ma nouvelle adresse mail

  2. Merci pour ce moment de partage… C’est toujours un plaisir de suivre tes conseils, et de réaliser tes tutos. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année à toi ainsi qu’à ta famille

  3. Merci beaucoup pour ce tuto, ton album est très beau, hâte de le voir avec des photos. Je le ferai peut-être un jour mais je n’ai pas encore fini le dernier que tu avais proposé.
    Joyeux Noël !

  4. Je n’ai pas pu le suivre cette année, mais je trouve ce projet très chouette, comme d’habitude d’ailleurs.
    Passe de belles fêtes de fin d’année.
    Bizz

  5. Magnifique !!! Et la boîte, quelle merveille !
    Comme toujours tu nous gâtes. Quel bonheur de pouvoir suivre tes calendriers de l’Avent tous les ans. On est comme les enfants, tout excité de découvrir la case du jour et impatient de découvrir celle du lendemain.
    Merci pour le temps que tu y as consacré.
    Passes de belles fêtes de fin d’année.

    • ???? Je ne comprends pas votre question…
      Ce projet EST en soi un calendrier de l’avent… C’est le principe: donc du 1er au 24 décembre. Je donne une consigne par jour pour réaliser quelque chose (cette année un mini-album mais ça change tous les ans)…
      Si je le proposais en novembre, ce ne serait plus un calendrier de l’Avent… avec ses surprises… mais juste un tutoriel comme un autre.
      L’album réalisé peut servir dès cette année, on n’est pas obligées d’attendre l’an prochain pour le remplir: le mien est fait pour mettre des photos de Noël.
      😉

Un petit commentaire?