Monsieur Milo

Bonjour à tous et à toutes!

Et voilà, il est l’heure pour moi d’effacer les consignes de la dernière crop en ligne, pendant laquelle nous avons réalisé ce petit album!

(plus de photos sur mon blog personnel, ici).

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour tous vos super gentils mots et commentaires! Je suis fière de vous apporter au moins un peu du plaisir que j’éprouve à réaliser ces projets!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

A bientôt!!

Retrouvez le tutoriel de cette boîte sur la boutique http://www.scrapadom.com, ici.

Suite à des piratages, les fiches ne sont gratuites que le soir de l’atelier en ligne et le lendemain, puis disponibles ensuite à petits prix sur la boutique pour plus de contrôle. Merci pour votre compréhension.

86 réflexions sur “Monsieur Milo

  1. Merci beaucoup pour cette découverte, comme c’était ma première fois je l’ai fait sur du papier cartonné blanc tout ordinaire, et finalement une fois décoré ça devrait être super chouette, je vais en faire d’autres pour offrir ! Vivement que je reçoive mon premier scrapbag, j’ai hâte !
    Bonne continuation…

  2. Merci de partager vos projets, en réunion hier soir je viens de profiter de mon après midi pour réaliser ce magnifique mini
    Merci pour tout

  3. Merci de tout coeur, Manou, pour ce partage ! Ce mini est super chouette !!!! Je suis obligée de suivre la crop en décalé à cause du décalage horaire avec Nouméa où j’habite… Mais ça reste un véritable plaisir. Nadia

  4. Un immense MERCI !!! Quel plaisir de faire ce superbe mini. Bon j’avoue, je suis pas du soir mais du matin donc à 6 heures, j’étais prête avec tout le matériel. Mon mari m’a pris pour une folle mais bon, il a l’habitude avec moi. Pour une première, je suis super contente et du résultat et du super tuto très très bien expliqué. Je me suis juste demandé si il fallait effacé les traits faits au crayon… Finalement, je les ai laissés et on ne remarque rien…
    Il me reste plus qu’à le décorer avec les photos mises de côté. Ca m’a aussi fait découvrir picasa et le montage photo. Merci manou et belle journée.

  5. Merci beaucoup Manou pour ce tuto, Hâte de pouvoir m’y mettre, je suis passée hier soir mais voilà je ne suis malheureusement pas une scrappeuse du soir ! Merci encore pour le partage.

  6. merci Manou pour ce nouvelle atelier en ligne, super projet comme a ton habitude encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à bientôt

  7. encore un super tuto, Manou merci je me le met sous le coude car je n’ai pas suivi hier soir, pas très opérationnel le soir moi et surtout rarement dispo 🙂 par contre en relisant je ne trouve pas l’étape 2 est ce normale ou pas ?
    merci bises Nath

  8. Encore un grand bravo et merci pour cette crop en ligne. J’ai pris un réel plaisir à le réaliser. En plus il est tout mignon et original. Et comme à ton habitude les explications et les photos sont toujours aussi bien. Biz du Havre

  9. Je viens d’enregistrer les consignes car comme tous les mardis j’étais en atelier, mais j’aime faire tes minis et je ne manquerai pas de faire celui-ci, il nous étais même arrivé une fois de faire ta crop en ligne en atelier mais là j’avais un problème de wi-fi. Souvent je refais même les albums en augmentant les dimensions pour y mettre des photos au format classique. Merci donc pour tout le travail que tu fournis pour notre plus grand plaisir.

  10. Bonsoir,

    Je vous ai découverte il y a quelques mois, et j’admire très souvent vos créations.
    La crop en ligne est une première pour moi également. Je suis très contente de ce mini album. De plus, j’ai entrainé ma fille de 7 ans dans l’aventure et elle est également très heureuse de l’avoir fait.
    Le montage est terminé, on verra la déco et les photos demain.
    merci beaucoup pour toutes les explications.
    à très bientôt pour une nouvelle crop en ligne.

    Emilie

  11. Mille mercis pour ce partage! c’est le deuxième mini que je fais en ligne sur tes précieux conseils et bien que débutante j’arrive à chaque fois au bout de mon projet.C’est vraiment très agréable,merci encore!!
    Bonne soirée.
    Bises.

  12. bonsoir

    merci pour ce mini. C’est une première pour moi aussi, et je n’étais pas seule: ma fille qui a l’habitude mais surtout mon fils qui a voulu s’y mettre pour offrir cet album à sa maîtresse remplaçante qui finit vendredi.. Il est ravi et son petit frère veut en faire un aussi !!
    Du scrap en famille !! c’est super

  13. merci pour cet atelier Manou 🙂 j’adore ce mini il est vraiment super mignon et facile à faire Gros bizoux et à très bientôt

  14. C’est une 1ère fois pour moi et je suis très contente. Je le ferai à nouveau avec grand plaisir, merci encore à toi pour ce partage ! Je te souhaite une très bonne soirée et à très bientôt, bises.

  15. Structure finie pour la déco et les photos on verra avec le jour.Très chouette petit mini et rapide à faire. Merci pour ce joli tuto et rdv à la prochaine crop en ligne bonne nuit

  16. Mini terminé! C’est vraiment chouette, comme d’habitude ! Les photos et la déco attendront demain…. mille merci pour ce partage Manou ! Bonne nuit à tout le monde !
    Lilou

Un petit commentaire?