Petit sac fleuri

Bonjour à tous…

Ce soir, après l’atelier en ligne qui a eu lieu sur ce blog, je vous propose la fiche technique gratuite du Mini Sac Fleuri.

Il s’agit d’un petit mini dans une couverture cartonnée qui se tient debout, comme un petitsac à main, ou un cartable.

La fiche contient les explications de la petite fleur en tissu que je mets actuellement partout!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Le mini entier mesure 12/9 cm et les pages intérieures mesurent 7.5/10cm.

La taille de photo idéale pour ce mini est du 6/8 cm, mais les miennes mesurent 7.5/5 cm(un quart de 10/15), sauf la grande sur le côté droit qui mesure 7.5/10 cm.

Avec un bazzill, vous pouvez faire, comme dans mon mini, 24 pages (donc potentiellement 24photos), mais vous pourrez choisir d’en mettre moins!

La liste du matériel nécessaire se trouve sur la fiche technique.

Cette fiche est disponible sur la boutique http://www.scrapadom.com, ici.

Suite à des piratages, les fiches gratuites sont maintenant disponibles à petits prix sur la boutique pour plus de contrôle. Merci pour votre compréhension.

A bientôt!

 

Une réflexion sur “Petit sac fleuri

  1. bonjour, j’essaie de telecharger cette fiche car j’adoooore ce petit sac mais ils m’ecrivent: page not found et au secours que dois je faire!!?? merci. d’avance pour me donner une solution

Un petit commentaire?