Créer ses pages d’agenda personnalisées

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, une petite vidéo pour expliquer comment je crée les pages de mon agenda Filofax (que vous pouvez retrouver sur mon blog scrap, ici et ici). Un tuto excel… ça me fait bizarre, vu comme je suis nulle sur Excel, même si je l’utilise tous les jours pour le boulot.

Les pros de ce logiciel excuseront donc mon amateurisme!

Bon visionnage! A bientôt!

17 réflexions sur “Créer ses pages d’agenda personnalisées

  1. delphine 12 septembre 2017 à 14 h 53 min Reply

    bonjour je suis sur votre page mais votre video ne fonctionne pas et je l’avais mise de cote pour faire mon agenda. j’espère quelle sera bientôt dispo cordialement

    • manouscrap 13 septembre 2017 à 12 h 16 min Reply

      Bonjour!
      Je suis désolée mais j’ai dû supprimer cette vidéo quand j’ai créer ma nouvelle chaîne Youtube et je ne l’ai plus dans mes fichiers… :-((

  2. nadab 5 juin 2017 à 16 h 15 min Reply

    Bonjour, Je cherche à accéder à la vidéo mais impossible 😦

  3. Diane 10 juillet 2016 à 12 h 48 min Reply

    Je viens de trouver ton article en farfouillant sur Google pour créer mes propres pages. C’est parfait. Je vais pouvoir faire mon propre agenda pour 2017. Merci pour les explications qui sont très claires !

  4. Lora 31 mai 2016 à 19 h 31 min Reply

    Merci, c’est très pratique et je pourrai utiliser ça pour mon agenda 2017 🙂

  5. Magali 17 avril 2016 à 18 h 41 min Reply

    Super vidéo et super tuto, j’avais essayé il a quelques temps avec word et le résultat état catastrophique. Là c’est nickel ! Merci beaucoup

  6. Liliehappylife 26 mars 2016 à 19 h 06 min Reply

    Ah trouvé! (suite à mon précédent message…) merci beaucoup pour ce tuto!

  7. scrapricieuse 3 septembre 2015 à 20 h 09 min Reply

    Merci bcp pr toutes ces infos !!
    J’ai crée mes pages, comme les tiennes pour commencer et puis je verrais au fur à mesure ce qui me sert ou pas et si je veux rajouter des choses auquelles je n’ai pas pensé.
    Un grand merci !!!

  8. Séverine - S comme Scrap 2 septembre 2015 à 22 h 24 min Reply

    Bon… Ben y’a plus qu’à bidouiller ! J’ai excel sur microsoft office 2010 (PC…) et une imprimante qui visiblement ne veut pas que je personnalise le format de mon papier ! D’après ce que j’ai pu trouver sur les forums informatiques, le fait de changer le format de papier dépend de l’imprimante, en ce qui me concerne j’ai des formats prédéfinis, et je dois obligatoirement choisir l’un d’eux (évidemment le format que je veux n’y est pas…).
    On va faire comme à l’ancienne, imprimer sur du A4 plusieurs pages d’agenda et découper après impression 🙂 (sauf si quelqu’un a une meilleure idée, je suis preneuse :D)

  9. carole 1 septembre 2015 à 22 h 09 min Reply

    mille merci … il faut que je m’entraine un peu … mais tout est tres clair … merci pour le tems que tu passes pour nous …

  10. manou2002 1 septembre 2015 à 16 h 33 min Reply

    Merci Manou d’avoir répondu à la plupart des questions que je me posais sur le pourquoi du comment de la réalisation des pages de ton filofax, de nous faire partager ton quotidien et ton organisation. Je pense que cela va m’aider à mieux organiser la maison afin que je me libère l’esprit de tout ce qui le pollue. Tu fais vraiment du super boulot!! je suis trop fan!!

  11. l'atelier d'id 1 septembre 2015 à 10 h 35 min Reply

    Merci bcp

  12. Totie 31 août 2015 à 14 h 52 min Reply

    Merci ! Trop sympa d’avoir pris le temps de faire la vidéo. J’ai appris un tas de choses et je vais m’y mettre dès que j’aurai trouvé ou fait le support pour accueillir toutes ces pages. Histoire d’avoir la dimension de base des feuilles…

  13. Gabriela 31 août 2015 à 13 h 51 min Reply

    Me encanta!! Muchas gracias Manou!!

  14. scrapricieuse 31 août 2015 à 12 h 57 min Reply

    Merci pr la video 🙂

  15. Pitchoune57 31 août 2015 à 12 h 46 min Reply

    merci pour cette vidéo très claire, A+

  16. biboune2toi 31 août 2015 à 12 h 38 min Reply

    Géniale ta vidéo! Merci pour ton partage, une fois de plus!

Un petit commentaire?

