Boîte à Cartes

Bonjour!

Le projet suivant a été réalisé sur ce blog dans la formule « calendrier de l’Avent », avec une petite étape chaque jour avant Noël!

J’espère qu’il a plu à celles qui y ont participé.
Je l’ai laissé en ligne plus d’un mois mais il est maintenant temps pour lui de rejoindre les P’tites Fiches sur la boutique (je rappelle que la vente sur la boutique des petites fiches n’a que des fins de contrôle, suite à des piratages, et non « purement business » comme des personnes malveillantes l’ont suggéré).

Vous retrouverez les photos de ce projet ici.

Pour celles qui sont abonnées à ce blog, elles l’ont reçu par mail au fur et à mesure des articles!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Retrouvez le tutoriel de cet album sur la boutique http://www.scrapadom.com, ici.

A très bientôt pour une petite crop en ligne!

21 réflexions sur “Boîte à Cartes

  1. Anne 16 janvier 2015 à 22 h 22 min Reply

    Ma jolie boîte est finie ce soir! Merci pour cette idée et merci aussi de l’avoir laissée en ligne quelques jours. J’ai pu ainsi decouvrir votre blog et votre univers créatif…

  2. Isa28 15 janvier 2015 à 21 h 15 min Reply

    Merci pour cette super idée, du coup je vais réaliser tes kits sur le même principe, une petite étape tous les jours. Biz et bien sûr tous mes voeux pour 2015.

  3. Huguette 10 janvier 2015 à 10 h 18 min Reply

    Fait en différé !
    Merci à toi pour ce très joli projet ! Merci pour ton travail si minutieux !
    Je te souhaite une Belle et Douce Année 2015.

  4. Yaki 4 janvier 2015 à 12 h 48 min Reply

    J’ai suivi toutes les cases de ce chouette calendrier de l’Avent, c’est vraiment une bonne idée, comme les étapes sont plutôt courtes ça permet en prenant juste un peu de temps chaque soir de faire une réalisation vraiment sympa ! Merci beaucoup pour ce partage avec nous ! Tous mes voeux pour 2015 en espérant que ton voyage t’a beaucoup plu 🙂 bonne continuation…

  5. lisa 2 janvier 2015 à 16 h 45 min Reply

    Avec beaucoup de retard, merci beaucoup Manou pour ce partage et cette patience, j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année et je te souhaite à toi et à tous tes proches tous mes voeux pour cette année qui débute .
    Bises et à bientôt

  6. Aveline 29 décembre 2014 à 16 h 07 min Reply

    Un tout grand merci pour ce tuto. Une idée à retenir pour faire une jolie boîte. Bonne et heureuse année 2015.

  7. Anaxandre 27 décembre 2014 à 19 h 00 min Reply

    Merci pour ce magnifique tuto. Je vais essayer de m’y mettre dès la fin des vacances de Noël. En tout cas, c’était sympa comme idée! Merci!

  8. Evlynn 26 décembre 2014 à 17 h 26 min Reply

    Merci Manou pour cette jolie boite.
    Joyeuses Fêtes de fin d’année

  9. kiki57 26 décembre 2014 à 15 h 50 min Reply

    un superbe tuto merci pour ce partage
    bises et bonnes fetes

  10. danièle 26 décembre 2014 à 10 h 31 min Reply

    Merci Manou pour ce beau projet. Bonne fin d’année 2014 et bonne année 2015. Profite bien de tes vacances et ramène de belles photos à scrapper.

  11. Bernadette 26 décembre 2014 à 7 h 02 min Reply

    merci pour ce tuto c’était super de le réaliser

  12. bbbfran 25 décembre 2014 à 18 h 31 min Reply

    Douces fêtes de fin d’année, merci pour ce beau tuto, bisous. Francoise76

  13. CUGUILLERE Maryse 25 décembre 2014 à 10 h 10 min Reply

    Merci pour ce tuto, bon Noël et bon bout d’an.

    Maryse13

  14. Babeth BRAU 25 décembre 2014 à 8 h 36 min Reply

    Merci mille fois pour ce tutos que j ai hate de commencer ,,,,, joyeux noel

    Envoyé de mon iPhone

    >

  15. mj 24 décembre 2014 à 18 h 43 min Reply

    Merci pour ce tuto, je vais essayer de le faire et je t’envoie une photo
    Bon Noël
    mj

  16. Marilou 24 décembre 2014 à 15 h 56 min Reply

    Superbe cette boîte !
    Merci pour ce partage !
    Passes de belles fêtes aaustraliennes!
    Biz

  17. Eolilu 24 décembre 2014 à 15 h 52 min Reply

    Merci pour ce super calendrier de l’Avent et très beau tuto
    Très bon réveillon et Joyeux Noël en famille
    Eolilu

  18. F@by 24 décembre 2014 à 15 h 33 min Reply

    MERCI pour ce travail
    superbe partage
    très chouette ce calendrier de l’Avent

  19. Maite 24 décembre 2014 à 14 h 10 min Reply

    Merci beaucoup pour ce cadeau qui sera bien utile
    Bonnes fettes de noel avec toute votre petit famlle

  20. Edith 24 décembre 2014 à 12 h 30 min Reply

    Merci pour ce projet qui nous a tenu en haleine en ce mois de décembre.
    Bonnes Fetes de fin d’année

  21. Laurannic 24 décembre 2014 à 11 h 17 min Reply

    merci Nanou pour ce partage, joyeux noël

Un petit commentaire?

