Sans Contrefaçon

Bonsoir!!

Voici la fiche technique du mini « Sans Contrefaçon ».

Un projet un peu plus élaboré que les dernières fois, mais j’espère qu’il vous a plu quand même! 

Vous pouvez en retrouver toutes les photos sur mon blog perso, ici.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Cette fiche est disponible sur la boutique http://www.scrapadom.com, ici.

Suite à des piratages, les fiches gratuites sont maintenant disponibles à petits prix sur la boutique pour plus de contrôle. Merci pour votre compréhension.

A bientôt!

Tagué:

5 réflexions sur “Sans Contrefaçon

  1. Stéphanie 31 mai 2016 à 9 h 18 min Reply

    bonjour, j’aurais aimé voir un peu plus de l’album mais quand on clique sur le lien, rien n’apparait !

    • manouscrap 31 mai 2016 à 9 h 40 min Reply

      Bonjour,
      Oui effectivement, c’est un vieil album que j’avais publié sur mon vieux blog et ce blog ne montre plus les photos… je suis désolée, je ne crois pas l’avoir gardé ailleurs…

  2. Lele 3 janvier 2015 à 10 h 56 min Reply

    Ah yes, nicely put, eveyorne.

  3. capelloscrap 25 octobre 2014 à 20 h 21 min Reply

    Coucou Manou !
    Enfin, ca y est ! J’ai terminé mon mini. Presque un an plus tard, il était temps… Merci encore pour ton tuto. Bisous et bon week-end.

  4. Monica 18 avril 2014 à 21 h 56 min Reply

    Je voudrais vous remercier, grâce à votre tutoriel j’ai enfin réussi à réaliser moi-même un petit cahier avec couverture rigide. Votre tutoriel est extrêmement bien fait et très bien expliqué.

Un petit commentaire?

