Joyeux Noël

Bonjour à tous!!!!

Voici un porte post it ou tout simplement ces petits blocs de papier blanc que l’on trouve dans le commerce pour 3 francs 6 sous, comme dirait ma grand mère. Les dimensions intérieures de mon projet ont été vraiment conçues pour ces blocs notes blancs, qui mesurent en général 9/9 cm.

Il ne vous reste donc plus qu’à le remplir et à en profiter!

 Je vous montre enfin les photos de mon projet terminé!! Réalisé pour se fondre totalement dans le décor de mon bureau!

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Iliade a tellement aimé le mien qu’elle m’a demandé d’en réaliser un pour sa maîtresse, en cadeau de Noël… j’ai donc réalisé deux bloc-notes, un pour la maîtresse d’Iliade et un autre pour la maîtresse de Milo.

Vous pouvez les voir sur mon blog de
scrap
!

Cette fiche est disponible sur la boutique http://www.scrapadom.com, ici.

Suite à des piratages, les fiches gratuites sont maintenant disponibles à petits prix sur la boutique pour plus de contrôle. Merci pour votre compréhension.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un merveilleux Noël!!!

A bientôt!!

Tagué:,

5 réflexions sur “Joyeux Noël

  1. Mimile56 21 octobre 2014 à 22 h 40 min Reply

    🙂 comme les scropines, tutos introuvables^^ s’il est en vente un jour, merci de me faire signe. Scrapbises

    • manouscraptuto 22 octobre 2014 à 9 h 25 min Reply

      Bonjour!
      Le tuto est sur la boutique depuis une semaine… je ne suis venue mettre cet article à jour avec le lien qu’hier…
      http://www.scrapadom.com dans la catégorie des p’tites fiches! 😉

  2. collyan 21 septembre 2014 à 12 h 31 min Reply

    Bonjour serait il possible d obtenir le tuto? c est tres beau j aimerai essayer ! merci

  3. Marie 9 mai 2014 à 15 h 24 min Reply

    Bonjour. Trop joli. Par contre le lien pour le tuto n’est plus valide. Est ce que vous pourriez le remettre ?

  4. HAMELIN 20 avril 2014 à 11 h 00 min Reply

    Bonjour votre lien pour avoir le tuto est inexistant. Comment puis je l’avoir? Merci

Un petit commentaire?

