Fabriquer ses propres cute tape

Bonjour tout le monde!!

Aujourd’hui, une petite astuce!

Les scotchs de masquage sont très à la mode en scrap… j’en ai moi-même une jolie collection…

Image hébergée par servimg.com

 Mais je vais vous avouer quelque chose…. celui que je préfère et que j’utilise le plus, c’est encore celui-là:

Image hébergée par servimg.com

 Et oui!! Un scotch de masquage tout simple comme on en trouve dans les magasins de bricolage, qui ne coûtent presque
rien et que vous pouvez customiser à l’infini!

 Ma technique: je colle plusieurs morceaux de scotch sur mon tapis:

Image hébergée par servimg.com

 Ensuite, avec mes tampons, je m’en donne à coeur joie, décorant ainsi chaque morceau d’une façon différente!

Et comme je le disais, c’est infini: vous pouvez varier les motifs, les couleurs etc!

J’ai même essayé l’embossage à chaud, et ça fonctionne!! (il faut manipuler ensuite doucement pour le coller où vous le
souhaitez)!

Image hébergée par servimg.com

Vous pouvez aussi tout simplement vaporiser d’encre, d’acrylique ou tapoter avec vos encres, vos glimmers etc!!

Laissez un temps de séchage et collez ensuite où vous le souhaitez!

 Image hébergée par servimg.com

Tous les coups sont permis!!

Alors n’hésitez pas à vous amuser!!

Tagué:

Un petit commentaire?

