Matériel de Base

Bonjour à tous et à toutes!!

Il y a très longtemps que je vous promets des vidéos pour les débutantes ou moins débutantes, ou celles qui sont seulement curieuses de connaître mes petites façons de faire…

Voici donc la première vidéo de la catégorie « Les petits trucs », qui vous parle du matériel de base. Il s’agit de MON matériel de base, celui sans lequel je ne peux pas scraper…. Mais chacune a ses outils préférés, ce n’est nullement exhaustif ou représentatif!

La prochaine vidéo sera sur la façon dont j’encre le bord de mes papiers!

Merci à vous!!

A bientôt!!!

Tagué:

Un petit commentaire?

